Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
27 octobre 2013

Les broderies personnalisées...

Lorsque que l'on souhaite offrir un cadeau que l'on ne retrouvera chez personne d'autre, qui ne se trouvera pas non plus dans le commerce de masse, l'idéal est d'offrir un cadeau personnalisé. Un prénom, un motif choisi, un texte qui vous inspire, il y a autant de possibilités que votre imagination et vos envies le permettent.

Alors pour vous donner des idées de ce que vous pouvez me demander, voici quelques exemples de réalisations confectionnées sur mesure et personnalisées, sorties de l'atelier ces derniers jours. Ces confections sont réalisées à partir de motifs de broderie proposés dans l'atelier et selon les couleurs de fils et de tissus qui vous plaisent.

*

Un coussin pour l'anniversaire d'une fillette

Coussin Célia

*

Un coussin en cadeau de naissance inspiré par l'un des coupons brodés de la boutique

Image1

*

Un panier vide-poche pour la salle de bains à partir d'un des coupons brodés de la boutique

 

Image2

*

 

Un carnet en lin personnalisé

 

Image1

*

Je me tiens à votre écoute pour toute demande personnalisée ou à vos mesures. N'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolies, bravo.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Il n'y a rien de plus émouvant que de recevoir un cadeau personnalisé .<br /> <br /> On devine facilement la délicate intention de celui qui nous l'offre , de toute l'amitié , la tendresse , l'amour qui a été porté dans ce choix .<br /> <br /> Merci donc à toi de nous donner la possibilité de pouvoir le réaliser .<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
S
C'est magnifiques ! Les coussins sont très beaux et les carnets : j'adore !!!
Répondre
G
j'aime beaucoup tes carnets !! a++
Répondre
C
Le coussin "fais de beaux rêves" est superbe ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité