Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 janvier 2014

Sac boule patchwork et ses accessoires

C'est une nouvelle version encore de ce modèle de sac boule patchwork que j'affectionne. Il a une forme agréable à l'oeil, une contenance vraiment confortable et je peux proposer tout type de patchwork et de motifs de broderie différents. Elsa a flashé sur les couleurs du modèle précédent: rose clair, gris et vieux rose et après quelques mails et échanges de photos, elle a opté pour ce motif que je lui proposai. J'ai pris plaisir à chercher dans mon stock les couleurs de fils de broderie pour assortir aux tissus, à la large dentelle et au ruban à pois.  Et puisqu'elle avait décidé de se faire plaisir, et pour profiter des frais de port offerts à partir de 70€ de commande, elle a souhaité également les accessoires assortis: trousse maquillage, porte-monnaie, et protège-chéquier. Pour ces accessoires, j'ai opté pour la confection d'un biais dans le tissu fleuri et l'ajout d'un joli bouton en bois en forme de noeud. 

SAC ET ACCESSOIRES 009

Image1

La version était pour une fillette qui voulait transporter ses chaussons de dance, j'avais donc proposé un motif adapté.

IMG_2261

Publicité
Commentaires
M
Magnifique,superbement magnifique.
Répondre
M
Magnifique,superbement magnifique.
Répondre
M
Magnifique,superbement magnifique.
Répondre
A
J'adore, il est superbe!
Répondre
S
Quelle élégance cet ensemble !!! Je suis sous le charme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité