Au Fil de l'Ondine, le blog

Le blog de la boutique Au Fil de l'Ondine, créations d'accessoires pour la femme et la maison ainsi que d'accessoires pour enfant dans un esprit frais et personnalisé.

05 mars 2014

En attendant Londres ?

Les beaux jours pointent le bout de leur nez et avec le soleil vient l'envie de se préparer des petits week-end sympas. Et pourquoi pas un week-end à Londres ?

En attendant de traverser la Manche, je vous propose pour patienter de vous équiper de petits accessoires toujours utiles et à la thématique bien marquée. Toujours dans ce format basique mais très pratique pour y caser nos trucs de fille (maquillage, secrets féminins...) ou plein de papiers importants ou pas, (papiers voiture, papiers d'identité, carte bleue et tickets....) avec une finition passepoilée et qui se glissent dans tous les sacs, même les plus petits, voici 2 trousses coordonnées, à s'offrir ensemble ou séparément en boutique ici (clic): 

En coton avec tout plein de motifs londoniens sympas: drapeau Union Jack, gardes royaux, couronnes, taxis et bus londoniens et d'autres encore...

Trousses Londres 009

Trousses Londres 011

 *

En simili cuir blanc brodé d'un fier garde royal rouge et noir

Trousses Londres 015

Trousses Londres 016

*

A offrir ou s'offrir ensemble ou séparément, cliquez sur la photo ci-dessous pour les retrouver en boutique.

Trousses Londres 017

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par dineetmarie à 12:25 - 1: Pour Femme - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur En attendant Londres ?

Nouveau commentaire