Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 mars 2014

"Work in Progress": broderie du jour

La brodeuse était en pause ces derniers jours, mon inspiration m'ayant emportée sur d'autres chemins. Elle est sollicitée à nouveau aujourd'hui et je vous dévoile une partie de son travail en cours. Je dois reconstituer le stock de 2 des boutiques sur Nantes qui m'ont accueillie. J'ai axé mes propositions de réassort sur le lin, que j'affectionne comme beaucoup. Je vous dévoile plus de détails bientôt.

travail en cours 300314 001

travail en cours 300314 002

Publicité
Commentaires
É
très beau projet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
C
Super projet, bonnes créations... A bientôt pour la suite!!!
Répondre
S
Bravo et bonne chance pour cette belle proposition !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité