Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
11 avril 2014

Des appliqués, rien que des appliqués

En ce moment, je prépare et entretien le stock pour plusieurs boutiques à la fois. Les boutiques en ligne d'abord qu'il faut mettre à jour régulièrement, que ce soit sur A Little Market ici (clic) ou celles qui m'ont sollicité pour un partenariat ciblé pour la déco: Decomood (clic) ou pour les enfants: papaetmaman (clic) et puis il y a aussi les boutiques réelles dans lesquelles vous pouvez/pourrez vous rendre physiquement: Les Enfants du Brok à Nantes, L'Atelier de Bonnie à Saint Pierre sur Dives dans le Calvados et très prochainement Le Jardin d'Aurélie à La Haye Fouassière en pays nantais. Et début juin, je participe à une journée expo régulière: Les Dimanches chez Victorine dans Nantes. Il faut aussi assurer les commandes personnalisées et/ou sur mesure. Donc l'emploi du temps est bien rempli, avec la petite famille dont il faut bien sûr s'occuper aussi. Je suis ravie de ces multi-ativités qui me prouvent que ma décision de me consacrer à ce type de vie là et ma réorientation professionnelle était le bon choix. Comme je dois créer régulièrement des nouveautés, je suis désormais plus assidue sur facebook pour les mises à jour. Mais le blog reste comme un carnet intime, ou pas si intime que ça en fait, sur lequel je peux développer un peu plus mes pensées, mes idées, ma créativité.

Voici donc en images ce sur quoi je me suis, entre autre, consacrée ces derniers jours. Je me suis lancée dans la réalisation de plusieurs appliqués pour enfants, petits ou grands, sur des trousses à tout: crayons, petits jouets, jeux DS, cartes pokemon ou autres, élastiques à cheveux et petits bijoux, brefs tous les petits trésors que l'on accumule lorsque l'on est enfant. D'ailleurs, je les ai appelées: les trousses à Petits Tésors. Une face est brodée d'un appliqué, l'autre face est brodée de "Petits Trésors". Et je propose comme souvent une personnalisation.

IMG_3143

IMG_3144

IMG_3162

IMG_3163

trousse appliqué animaux 002

trousse appliqué animaux 001

trousse appliqué animaux 004

trousse appliqué animaux 005

IMG_3172

IMG_3178

IMG_3179

  Elles sont visibles plus en détails (et notamment la doublure que j'ai souvent choisi d'assortir au motif appliqué)  sur la boutique en ligne Au Fil de l'Ondine sur ALM ici (clic) . Je serais ravie de recueillir vos avis.

Publicité
Commentaires
A
De jolies créations.
Répondre
C
De jolies trousses ...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès dans toutes ces boutiques ...<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
A
Merci pour cet article et toutes les bonnes nouvelles qu'il contient sur ton activité et les partenariats locaux que tu as su développer rapidement<br /> <br /> Biz à tous les 4
Répondre
C
Les petits trésors, j'aime beaucoup et toutes ces petites trousses sont trés sympa. Bon week-end. Amitiés
Répondre
T
de bien jolies trousses ............<br /> <br /> de vrais petits trésors<br /> <br /> douce nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité