Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
13 avril 2014

Tendres rayures

Aujourd'hui, j'ai décidé d'utiliser, enfin, un très beau coton rayé dont le motif me rappelle les rayures de la toile à matelas (j'aime beaucoup ce type de rayures intemporelles), que je me suis procurée il y a plusieurs semaines déjà. En version beige / écru et rose / écru, j'ai confectionné des sacs ou pochons. Vous savez, ce genre de petits sacs dans lesquels on range de tout: le petit linge des enfants lorsqu'ils partent en week-end chez papi et mamie, le pyjama qu'ils ne passeront plus 10 minutes à chercher le soir, les doudous lors des voyages, le change et les couches de bébé en ballade... bref ce genre de petits sacs qui sert toujours et en toute occasion. Ils viennent de rejoindre la boutique (clic).

sac à linge 006

sac à linge 012

sac à linge 010

sac à linge 007

 *

Et puis, comme je les trouve vraiment sympa ces petits sacs / pochons, j'ai aussi confectionné pour mes filles et mes nièces, la version sac à oeufs de Pâques. Ainsi le jour J, chacune aura le sien et pourra y ranger ses trouvailles de Pâques.  

sac à linge 003

sac à linge 001

sac à linge 002

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces petits pochons pleins de charme !
Répondre
T
j'aime beaucoup tes petits sacs et surtout ceux à oeufs ............<br /> <br /> douce soirée étoilée
Répondre
C
Très bonne idée pour les oeufs de pâques! Et toujours très joli...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité