Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
22 mai 2014

L'indispensable pour la plage !

Parmi les nouveautés sorties de l'atelier depuis mon dernier post, je vous présente les dernières trousses nomades spécialement pensées pour vos journées à la plage. L'extérieur est en toile de jute, matière naturelle, rustique et authentique qui ne craint pas d'être posée n'importe oû, y compris directement sur le sable et que j'ai choisi de compléter avec des motifs appliqués ou brodés sur le thème des vacances, de la mer, de la plage. D'un côté, des étoiles de mer appliquées ou une cabine de plage brodée, de l'autre le nom que j'ai donné à cette édition limitée (puisque saisonnière, mais d'autres trousses arrivent encore avec d'autres motifs): "un jour à la plage...". Ces trousses en toile de jute sont doublées de coton enduit couleur sable: ainsi vos crèmes solaires, votre maillot de bain humide et celui des enfants ou encore votre en-cas et leur goûter seront isolés de l'extérieur et protégés. Pour un transport facile, j'ai voulu ajouter une anse en ruban de sergé. La trousse se tient donc aisément à la main et peut s'accrocher partout. Leurs dimensions ont été pensées pour que les flacons de crèmes solaire tiennent autant debout que couchés. Venez les découvrir en boutique plus en détails: ici: Boutique Au Fil de l'Ondine

Image1

Image2

 

*

 

Vous découvrirez les nouveautés également ajoutées à la boutique ces dernières semaines: coussins brodés Tour Eiffel, trousses en Toile de Jouy et bien sûr de nouveaux modèles de trousses de toilette personnalisées pour petits et grands. La fêtes des mères et la fête des pères se rapprochant, les occasions de manquent pas de faire plaisir.

Je profite également de ce post pour vous informer que Au Fil de l'Ondine est désormais présent sur le site de vente en ligne international ETSY. Vous y retrouverez les même créations que sur A Little Market, mais l'ergonomie du site étant différente, si vous êtes plus à l'aise avec ETSY, vous avez maintenant le choix.

C'est ici: Au Fil de l'Ondine sur ETSY

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie cette toile.
Répondre
T
elles sont très jolies tes trousses de plage , j'aime beaucoup ..............<br /> <br /> douce soirée
Répondre
S
Fan de la toile de jute, je ne peux qu'aimer ♥♥♥
Répondre
C
Elles sont superbes tes trousses, j'adore le côté brut de la toile de jute ...<br /> <br /> La deuxième me plaît beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité