Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
1 juin 2014

Papillons à l'honneur !!!

Ils refont leur apparition depuis quelques semaines dans nos jardins et aussi dans mon atetier. Outre l'arrivée du printemps, l'envie m'est venue d'un concours auquel je participe dont je vous reparle dans un tout prochain post. Pour l'heure, je vous présente les patchs en tissus appliqués papillons Au Fil de l'Ondine. En coton ou en lin dessus et coton dessous, ils peuvent être cousus ou collés (non thermocollables puisque l'envers est en tissu, si vous souhaitez les coller, vous pourrez utiliser votre propre colle), ils trouvent leur place partout: en customisation de sacs, de trousses, de vêtements (superbes sur du denim jean par exemple), de rideaux, de coussins (je vous en montre un exemple ci-dessous). Mais aussi pour vos créations de scrap ou d'encadrement.... ce sont quelques idées et vous avez sûrement aussi les vôtres. Je les vends en duo assortis, unis ou à motifs, avec possibilités de mélanges. 

Un exemple des différents patchs appliqués papillons Au Fil de l'Ondine

appliqué papillons

 

Voici une housse de coussin pour laquelle j'ai utilisé un coupon en lin brodé façon carte postale de Paris également en vente dans la boutique ici et sur lequel j'ai cousu un patch papillon en lin beige de la boutique, comme s'il s'était posé là en douceur. 

IMG_3512

Les papillons Au Fil de l'Ondine se posent aussi directement brodés sur des trousses en lin pour tout ranger: maquillage et trucs de filles, crèmes solaires pour les balades ou la plage, documents importants pour le voyage, bijoux.... également présentées dans la boutique ici.

trousse papillon 007

trousse papillon 002

 

Vous pouvez retrouver régulièrement l'actualité Au Fil de l'Ondine sur la page facebook dédiée ici (clic).

Publicité
Commentaires
A
Ils se posent joliment partout.
Répondre
C
La trousse brodée me plaît particulièrement. J'admire ton travail!
Répondre
T
j'aime beaucoup ces papillons , le coussin est superbe ..........<br /> <br /> douce soirée
Répondre
W
très jolis ces papillons ! bonne semaine
Répondre
L
très jolis ces papillons<br /> <br /> moi j'adore<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité