Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
12 août 2014

Cabas multipoches et sac à langer en même temps

Femmes actives, vous aimez disposer d'une multitude de poches dans votre sac à main parce que, comme moi, vous y avez toujours beaucoup de choses à y ranger, à y glisser en vitesse, jalousant quelque peu les multiples rangements offerts par les sacs à langer, mais vous craignez de ne pas y retrouver vos affaires rapidement ?
Jeunes mamans, vous aimeriez un sac a langer avec toutes ses poches mais qu'il ne soit pas trop encombrant, et qu'il puisse aussi vous servir à vous tout autant qu'à votre bébé.

*
Inspirée, j'ai dessiné un nouveau patron. Sur la base d'un cabas assez grand pour pouvoir proposer 6 poches dont une à l'exterieur, mais pas trop encombrant non plus pour ne pas avoir l'impression d'être chargée comme un baudet. Tantôt plus feminin, tantôt d'un style plus neutre, avec des teintes s'accordant aux enfants ou aux adultes mais toujours avec 5 poches à l'intérieur en complément de la poche extérieure, dont une assez grande pour contenir un carnet de santé ou un carnet de notes. Un petit mousqueton retenu par un ruban ou une dentelle selon le modéle vous aidera a retrouver la boite à tétine ou les clefs selon l'usage de votre sac.

*
Je vous présente les 4 premières versions que j'ai confectionnées sur la base de modèle aux utilités multiples.

Les grands sacs cabas ou sacs à langer multipoches:


- le chic citadin: quelques étoiles, une pincée de doré et du simili cuir brun

 

cabas multipoches 009


- le campagne chic: de la toile chilienne écru à rayure grise, des étoiles et du smili cuir brun

IMG_3993


- un petit air marin: des rayures bleu, taupe et beige, du denim marine

cabas multipoches 003


-pastel et retro: un rose pastel à pois, une pincée de calligraphie et un simili cuir taupe

IMG_3965

 

Et pour découvrir les multiples poches de chacun de ces sacs, n'hésitez pas à visiter la boutique: Au Fil de l'Ondine (clic)

 

Publicité
Commentaires
A
Jolis ces cabas.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
Le "campagne chic" a beaucoup d'allure ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
ils sont très sympa ces cabas , j'aime bien le premier..........<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
A
superbes ! j'aime bien le dernier !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité