Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
5 octobre 2014

Little Week des Créateurs

10 jours d'offres exceptionnelles pour commencer à préparer les fêtes de fin d'année !! Ne vous y prenez pas au dernier moment car mon carnet de commandes se remplit vite au fil des semaines qui se rapprochent du 25 décembre et les délais de confection peuvent donc s'allonger!! Je vous ai concocté une sélection d'offres sur quelques articles créés en modèle unique. Cliquez sur l'image pour accéder à la Little Week Au Fil de l'Ondine

Little Week des Créateurs


Et profitez de la visite dans la boutique en ligne pour découvrir également les nouveautés ici (clic sur le lien) : http://www.alittlemarket.com/boutique/aufildelondine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité