Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
11 décembre 2014

Plus que quelques heures pour en profiter ...

Mon carnet de commandes personnalisées étant déjà bien rempli, et comme je tiens évidemment à pouvoir vous envoyer vos commandes dans les temps pour qu'elles arrivent avant le jour J sous le sapin, je vous informe que je ne prendrai plus de nouvelles commandes de trousses personnalisées avec le prénom (ou le texte de votre choix) à partir de demain vendredi 12 décembre (je préfère prendre une marge afin de ne pas courrir de risque en cas d'allongement des délais de La Poste).

N'hésitez pas à me contacter ou à passer directement commande dans ma boutique A Little Market (clic).

Voici quelques-unes des dernières trousses confectionnées pour vous et plusieurs autres modèles pour enfants, pour homme et pour femme sont présentés en boutique ici (clic):

ELEA

VIOLETTE

WILLIAM

PAUL

 

IMG_4751

STEF

IMG_3314

Publicité
Commentaires
L
très jolies trousses<br /> <br /> çà ne m'étonne pas que ton carnet soit bien rempli<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Que de jolies trousses que voilà ! Toutes plus belles les unes que les autres 💟💟💟
Répondre
C
Toutes tes trousses personnalisées sont élégantes ...<br /> <br /> Bravo et ravie que ton carnet de commande soit bien rempli ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité