Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
13 janvier 2015

Les cadeaux personnalisés Au Fil de l' Ondine

Comme vous l'avez constaté à la lecture de mes derniers billets, je me concentre désormais sur la personnalisation d'accessoires textiles pour tous: les bébés et les enfants, les femmes, les hommes et la décoration. Cela s'est traduit en ce début d'année par une réorganisation de ma boutique A Little Market et par la création d'une nouvelle catégorie d'articles pour les enfants: les coussins personnalisés

Cadeau très apprécié pour une naissance ou un anniversaire, je propose pour ces coussins personnalisés un choix de motifs brodés et d'appliqués assez large: de petits animaux, de jouets, de sports.... Il y en a pour tous les goûts. Et tous les motifs déjà présentés et utilisés sur les trousses de toilette ou maquillage peuvent être reproduits sur un coussin. De plus, il est possible également de choisir la couleur du coussin confectionné en coton à drap grand teint de belle qualité: blanc, gris, rose, bleu ciel, bleu marine, fuchsia, marron...

Ces coussins, déhoussables, font 35cm x 35cm. Le coussin intérieur est également réalisé à l'atelier. Ils sont confectionnés à la commande et prêts à être envoyés en 3 jours ouvrés après la réception de votre paiement. N'hésitez pas à me faire part de vos envies.

Quelques exemples des commandes en cours pour donner envies...

Et pour les découvrir plus en détails, c'est en boutique ici (clic)

coussin mouton benjamin 004

IMG_4845

coussin Louane 001

IMG_4868

IMG_3879

Publicité
Commentaires
C
Tous très jolis tes coussins, bravo pour ces belles réalisations ...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cath
Répondre
T
très jolis ces coussins j'aime<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Bravo.
Répondre
S
Effectivement, il y en a pour tous les goûts ! Ils sont tous très jolis ❤❤❤
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité