Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
7 avril 2015

Vous recherchez un cadeau original et personnalisé ?

Vous recherchez un cadeau adapté aux femmes adultes ou aux jeunes femmes ? Un cadeau dont vous pourriez choisir les matières, les couleurs, les motifs ?

Je vous propose de confectionner pour vous ce modèle de sac patchwork boule selon vos goûts: vous choisirez les matières  (lin, coton, ruban, dentelle...) et les couleurs parmi celles que je vous proposerai en tenant compte de vos goûts (je vous envoie des photos des tissus de mon stock), vous choisirez le ou le(s) motif(s) brodé(s) (vous m'indiquez une thématique et je vous propose différents motifs au choix), vous choisissez éventuellement de personnaliser votre sac avec un prénom ou un monogramme.

Et pour vous donner quelques idées, voici certains des derniers sacs confectionnés sur commande ...

*

Esprit romantique avec ce beau lin gris brodé

IMG_5553bis

IMG_5550

 

*

Esprit danseuse

IMG_4548

 

*

Esprit glamrock

IMG_5438

IMG_5440

 

*

Esprit patchwork authentique et intemporel

 

IMG_5569

IMG_5566

 

Et pour découvrir plus de détails sur les différentes possibilités de personnalisation et suivre l'actualité de manière plus dynamique, n'hésitez pas à visiter la page Facebook Au Fil de l'Ondine (clic) et à "liker".

Publicité
Commentaires
T
ils sont très jolis tes sacs , bravo c'est un beau travail..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
C
J'adore le dernier sac "sous les étoiles" ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Ces sacs sont de toute beauté 💜💜💜
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité