Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
23 juillet 2015

Les protège-carnet de santé personnalisés

Qu'il soit molletonné ou non, pour fille ou garçon, le protège-carnet de santé personnalisé est un essentiel dans les choix de cadeaux de naissance. Pour preuve les différentes commandes déjà reçues, ce qui me permet de vous présenter un large panel des possibilités.

Vous avez en effet le choix entre différentes options pour les protège-carnet de santé personnalisés qui vous sont proposés par Au Fil de l'Ondine. Une large bibliothèque de motifs d'appliqués tous aussi mignons les uns que les autres est à votre disposition, visibles dans les albums-photos de protège-carnet de santé (clic) ou de trousses pour enfants (clic). Les protège-carnet de santé personnalisés étant confectionnés à la commande, il vous est donc possible de choisir également la ou les couleurs des tissus, vous participez ainsi à la création de ce cadeau de naissance qui sera encore plus personnalisé !

N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos envies. 

Et pour vous inspirer, voici une sélection de quelques-unes des commandes, molletonnées ou non, confectionnées par mes soins.

protège-carnet santé molletonné oiseau 001

IMG_6222

IMG_5694

IMG_5397

protège carnet santé personnalisé oiseau 006

protège-carnet santé personnalisé ourson bleu ciel

IMG_4139

protège-carnet Ambre Emelyne 001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité