Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
17 avril 2020

Upcycling d'une robe chasuble en jupe crayon

Je reviens vers vous après quelques temps d'absence profitant de ce confinement pour partager les évolutions de ma passion pour la couture et la création et vous faire part de l'élargissement des thèmes de partage que je souhaite entre nous par l'intermédiaire de ce blog. 

Au-dela des créations d'accessoires, je vais vous présenter mes créations et transformations de vêtements, basées soit sur des patrons existants, soit à partir de vêtements existants dans l'optique de refashioning et de limiter mon impact sur l'environnement en diminuant de façon significative mes achats de vêtements neufs.

Ce que j'aime plus particulièrement, ce sont les avant/après. En voici l'un de mes derniers:

- avant, c'était une large robe chasuble en lainage gris chinée en recyclerie pour quelques euros: j'ai aprécié la matière, sa qualité, sa douceur, sa couleur; mais la forme ne me correspondait pas

- après, c'est désormais une jupe crayon taille haute que j'aime beaucoup.

Image2

Qu'en pensez-vous ?

Et j'en profite pour vous informer que je partage également ma passion sur Instagram: https://www.instagram.com/sandrinexr/

N'hésitez pas à m'y faire signe et à m'y retrouver.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité