Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
1 mai 2020

Transformer une robe chasuble en jupe crayon 2

Ma nouvelle jupe taille haute cousue en transformant une robe chasuble trop large achetée en recyclerie. J'adore le toucher si doux de cette belle suédine. Plus de photos sur mes transformation et confection couture sur

mon Instagram (clic). 

A new high waist skirt from a thrifted large dress. Love this so sweet suede. More photos about my before/afters and sewing creations on my Instagram (clic)

 

20200430_182832

 

20200430_152824

 

Publicité
Commentaires
A
Que ça fait plaisir ce sourire
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité