Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
14 septembre 2020

Veste en jean recyclé

Elle m'a pris plusieurs semaines, entre la réflexion sur le projet, la préparation de la rentrée familiale et professionnelle,  les différents essais de matières.... mais ça y est, la voilà. 

 

 

Upcycling de 3 jeans:

- pour les manches et les poches: jai utilisé l'un de mes jeans sur lequel j'avais déjà brodé un motif floral (voir photo ci-dessus) de chez @embroiderylibrary mais qui n'était plus à ma taille, (ci-dessous, zoom sur la manche)

 

 

 

- pour le dos: ce sont les jambes d'un jean de mon mari que j'ai récupéré (il restait 2 grands lambeaux après qu'il m'ait déjà servi aussi pour un sac,

 

 

 

- pour les devants: c'est un jean de ma fille qui était devenu trop petit .

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, 3 jeans qui retrouvent une seconde vie (voire même un 3ème vie puisqu'ils m'ont servie aussi pour d'autres projets couture).

Retrouvez moi également sur Instagram: https://www.instagram.com/sustainablesewingsandrine/

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité