Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
26 avril 2016

Ces sacs que vous adoptez si vite !

Comme ils sortent régulièrement de mon atelier à destination des 4 coins de France et qu'ils ne restent donc pas très longtemps en boutique, mon stock de sacs pachwork disponible n'est jamais très important. Et comme ce ne sont que des pièces uniques, je les créé pour vous au fur et à mesure de mes découvertes de belles matières, au fil des saisons et bien sûr selon mon inspiration ! Chacune est sûre d'avoir un sac qu'aucune autre n'aura !

Voici donc les derniers exemplaires tout fraîchement terminés: les patchworks de tissus sont réalisés un par un pour chaque sac, avec des matières neuves ou recyclées, brodées ou à motifs, parfois teintes par mes soins, pour votre plaisir.

(un clic sur les photos pour les voir plus en détails en boutique)

 

*Sac à main brodé LOVE en lin noir, chanvre, dentelle et fleur au crochet teints framboise* 

Image1

 

 

*Sac besace brodé plume et étoiles en jean gris, 2 lins et coton lavande teint par mes soins*

Image3

 

 

*Sac besace brodé attrape-rêves et papillon, en 2 lins et jean, beige et noir*

Image2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité