Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
20 avril 2020

Robe chemise d'après un patron Burda

Ma première robe chemise d'après un patron Burda. J'ai d'abord craqué sur ce très beau tissu coton pour chemise brodé de fleurs.  Le patron BurdaStyle 6440 m'avait déjà fait de l'oeil. Voici donc ma version de ce patron pour lequel j'ai mixé le col du modèle B avec le reste de la robe du modèle A. Je suis plutôt satisfaite du résultat même si un tissu plus fin aurait aussi  convenu. 

Et pour en savoir plus, vous pouvez également me rejoindre sur Instagram. (clic)

My first shirtdress from burdastyle with the pattern 6440. I love this beautiful embrodered cotton fabric. I am satisfied about the result even though a lighter fabric would probably be better.

And if you want to see more, you can also follow me on Instagram (clic)

20200418_163103

20200418_163659

20200419_131602

20200419_160903

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité