Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 janvier 2011

Jouez et tentez de gagner un coeur personnalisé

Parce que l'on dit beaucoup de choses avec le coeur et que j'aime faire partager ma passion, je vous propose de tenter de gagner un coeur à suspendre personnalisé (hauteur 15cm), brodé du texte de votre choix, sur coton rose, blanc ou bleu. Pour jouer, laissez-moi un commentaire sous ce post, relayez l'information sur votre blog avec la photo ainsi qu'un lien vers mon blog. Celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent également participer.

Le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi tous les participant(e)s. Vous avez jusqu'au samedi 5 février minuit pour jouer. Le tirage au sort sera effectué le dimanche 6 février. N'oubliez pas de me laisser votre adresse mail dans le commentaire afin que je puisse vous contacter en cas de gain.

Bonne chance à tous et à toutes !

Jeu_Coeur

Publicité
Commentaires
E
moi aussi, moi aussi, je joue.<br /> Un p'tit coeur tout rose...j'espère qu'il sera pour moi!
Répondre
A
Ils sont très jolis,bonne soirée!
Répondre
A
bonsoir <br /> comme on dit qui ne tente rien, n'a rien !!! alors je tente et relaye l'info sur mon blog !<br /> ce petite coeur est très mignon <br /> à bientôt<br /> audyle
Répondre
A
bonsoir <br /> on dit qui ne tente rien n'a rien ... donc je tente ma chance, le coeur est mignon comme tout !<br /> audyle
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je reviens aussi de chez Sonia,j'y vais souvent car j'adore ses belles tasses et sa déco, et j'ai posté le message sur mon blog où moi aussi j'organise un petit jeu.<br /> Il y a de très belle choses sur ton blog.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité