Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
26 septembre 2011

Vintage romantic roses

Dans un angle de la chambre,

Cuvette et broc de toilette anciens, drap au monogramme fleuri assorti et napperon de coton au crochet

Vintage Romantic Roses 004L Vintage Romantic Roses 005L

Vintage Romantic Roses 006L Vintage Romantic Roses 007L

Mon mannequin de couture, son col vintage et son jupon rose léger

Vintage Romantic Roses 003L Vintage Romantic Roses 013L 

Vintage Romantic Roses 012L Vintage Romantic Roses 014L

Quelques livres anciens, mon carnet de notes sur le drap au monogramme blanc et sa dentelle fine

Vintage Romantic Roses 010L Vintage Romantic Roses 011L

Coton imprimé aux médaillons de roses, l'un de mes favoris, hortensia séché du jardin et grande couverture en boutis aux roses romantiques vintage que j'affectionne tant.

Vintage Romantic Roses 002L Vintage Romantic Roses 009L

J'aime particulièrement cette déco de ma chambre, que j'ai voulu partager avec vous.

Vintage Romantic Roses 001L 



Publicité
Commentaires
D
oh! j'ai oublié de te féliciter pour ton blog ! c'est superbe !<br /> je courre m'inscrire à ta news letter!<br /> bisous dani
Répondre
D
Merci pour ton charmant com! cela me touche énormément !je vais certainement ramer pour présenter des posts !je suis très heureuse !<br /> <br /> bisous <br /> dani
Répondre
C
Quel bel univers rempli de romantisme et de tendresse !Ce mannequin trône , joliment paré de ses atours ...
Répondre
A
Comme elle est jolie et romantique ta mise en scène Sandrine. Je ne peux qu'apprécier tu t'en doutes car tous les ingrédients sont réunis pour que je me sentes bien sur ton blog plein de douceur. Bisous. Astréor
Répondre
V
Un très joli blog!!! Bravo les couleurs sont douces et tendres!!! Une bien belle ballade que ce blog. Bonne continuation...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité