Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
25 janvier 2011

Ma chasse au trésor !

Tous les trésors ne sont pas faits de pierres précieuses et de Louis d'or ! Chacun peut trouver en de petites choses de rien des montagnes de trésors, pourvu que l'on sache y regarder et les apprécier !  En voici un pour moi, parmi d'autres, et les connaisseurs de me contre-diront pas. Venus du temps jadis, monogrammes brodés à la main et damassés, petites croix et broderie traditionnelle sur des serviettes de table.

Imaginons ensemble celles qui, des heures durant, se sont penchées sur ce travail pour constituer, probablement, le trousseau d'une jeune mariée! 

Monogramme_1

Monogramme_2

Monogramme_3

Monogramme_4

Publicité
Commentaires
M
Ce linge est si précieux j'adore, mais on as du mal à en trouver ou alors à des prix énorme!!!!<br /> Merci de ton passage, gros bisous douce nuit
Répondre
S
a quoi sert ta p'tite roulette: l'instrument???<br /> biz sonia
Répondre
P
magnifique passe une bonne soirée
Répondre
S
j'adooore le vieux linge avec broderie, monogrammes...c'est vraiment très beau!!<br /> biz sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité