Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
19 février 2011

Trousse de toilette rayée rose

Une commande spéciale que j'ai adoré confectionner: 

 Cette trousse de toilette rayée rose tendre, bordée d'une fine dentelle blanche, ornée de deux coeurs appliqués superposés et d'un ruban rose pâle assorti, entièrement molletonnée et doublée, est allée rejoindre sa petite propriétaire.

IMG_5443

IMG_5445

IMG_5448


Publicité
Commentaires
C
La petite propriétaire l'a adoptée pour y glisser tous ses petits produits de toilette. Elle a adoré les couleurs. Je la revois dire "Oh beau".<br /> Elle a 2 ans et demi mais c'est déjà reconnaître les belles choses faites avec talent!
Répondre
M
Oh que cet ensemble est ravissant<br /> Il est certain que sa propriétaire doit être ravie<br /> <br /> Merci Sandrine pour ta visite sur mes pages et dans mon T'Tit Monde<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
F
ouah ! superbe, très joli travail et belle mise en scène - félicitations
Répondre
A
A.D.O.R.A.B.L.E. c'est trés doux et harmonieux. Ton travail est super soigné.Bravo
Répondre
A
Quel adorable petit ensemble ! C'est un bien joli cadeau de naissance qui a du plaire énormément.<br /> Bon après midi et merci de ta charmante visite.<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité