Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
18 septembre 2011

Couleurs d'automne pour accessoire de rentrée

Le rouge des pommes du jardin tout juste tombées dans l'herbe

Les Pommes Sarah Kay

Sarah Kay

et que l'on aime à partager

Trousse Naelle 7L Trousse Naelle 5L

Le rouge qui, par petites touches, intensifie les teintes pures,

Trousse Naelle 6L Trousse Naelle 11L

anime les rayures.

Trousse Naelle 4L

Trousse Naelle 14L

Trousse à crayons ( ou à tout autre secret) pour Naelle

dynamise les images de la vie, 

Trousse Naelle 1L

Trousse Naelle 10L

Tous les modèles de trousses sont à retrouver en boutique.

 

Publicité
Commentaires
D
Vraiment très sympa votre blog!! <br /> Merci d'être passé sur le mien!<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de tissus que vous utilisez.
Répondre
C
Du rouge , des couleurs joyeuses ...quelle belle idée pour accueillir l'automne de façon savoureuse !
Répondre
T
Très jolie mise en scène automnale. J'aime beaucoup les pommes et la trousse est charmante. Bises
Répondre
J
Hello, <br /> Très sympas ces tons qui font accepter plus facilement cette saison frisquette !!<br /> bizzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ces tons !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité