Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
21 novembre 2011

Pochettes bijoux pour petites princesses et grandes dames

Je tiens à adresser à toutes mes lectrices un grand merci pour vos nombreux passages, silencieux ou non, et pour les commentaires laissés sous mon précédent billet qui me touchent, tant il est plaisant de partager une passion pour les belles matières et le travail de nos aînées.

Mais avant de créer à nouveau avec ces belles et anciennes matières, j'ai rêvé de contes de fées. Que ce soit Blanche Neige, Cendrillon ou la Belle au Bois Dormant, lorsque l'on est princesse, l'on se doit de bien ranger ses petites affaires, et joliment.

IMG_7503

Pour ce faire, une touche de rose bien sûr, quelques perles et sequins,

IMG_7504 IMG_7505

un peu de coeur, de la broderie.

IMG_7506 IMG_7507

J'ai pensé aux cadeaux que le Père Noel pourrait apporter aux petites princesses ou à leur maman.

IMG_7512 

Des pochettes à bijoux, à maquillage, à petits secrets de filles.

IMG_7518

En voyage ou à la maison, tout y est bien placé, à l'abri de deux fermetures éclair. 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette pochette...magnifique!
Répondre
R
Que c'est beau! Raffiné et précieux... pas besoin de cadeaux pour mettre à l'intérieur, la pochette suffit!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
L
Très romantiques ces jolies pochettes !!<br /> Bisou lolo
Répondre
B
Je craque complétement pour tes petites pochettes !!! Elles sont superbes<br /> Bises et bonne soirée<br /> Isa
Répondre
A
Sublime, tout ce que j'aime. Raffinement, douceur et délicatesse. Bravo à toi. Bisous. Astréor
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité