Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
3 août 2015

Pour les hommes ! mais pas que ...

Parce que les hommes n'aiment pas s'encombrer d'un truc à porter quand ils sortent,

parce qu'il faut que ça tienne dans leur poche arrière (ou devant) du jean,

parce que, comme vous mesdames, je ne veux plus surcharger mon sac à main des petites affaires de mon homme qu'il ne veut pas porter lui-même - déjà que mon sac se trouve alourdi des trucs et bidules des enfants - vous voyez ce que je veux dire ...

l'envie me prend entre deux commandes de cadeaux de naissance personnalisés de manipuler d'autres matières, d'autres formats, d'autres motifs pour quelques heures, à destination des hommes (et aussi des femmes et des ados après tout...).

Quelques coupons de simili cuir noir ou brun, mat ou satiné, quelques coupons de coton rétro ou vintage pour certains et inédits pour d'autres.... me voici à coudre des porte-monnaie masculins, mais pas que .... puisque les motifs et les matières sont finalement plutôt mixte pour la plupart. 

Chaque exemplaire est unique par sa doublure et/ou la couleur de sa fermeture zippée. A retrouver en boutique (clic) pour alléger votre sac et soulager vos épaules et laisser les hommes et les ados porter eux-même leurs petites affaires.

Un aperçu des doublures...

IMG_6317

 *

Petite série de porte-monnaie terminés ...

IMG_6334

IMG_6339

IMG_6329

IMG_6326

IMG_6324

 

A retrouver en boutique ici

Publicité
Commentaires
A
Une belle idée pratique.
Répondre
S
Oh oui, je comprends bien car j'ai le même problème (un homme et 2 grands garçons !!!)<br /> <br /> Très bonne idée ces portes monnaie! ( bien que je doute sue cela règle le problème ) 💜💜💜
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité