Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
25 mars 2017

Nos t-shirts brodés

Retrouver le chemin de la création m'a pris plusieurs mois. Prendre le temps......de prendre mon temps, pour sortir du rythme effréné dans lequel je m'étais retrouvée.

Je goûte désormais au plaisir d'avoir le temps de créer pour moi et mes proches, sans pression autre que celle de me faire plaisir. Mais j'ai gardé l'envie du partage, alors je retrouve mon clavier et mon blog avec délectation.

Ces derniers temps, la broderie machine m'inspire la customisation de vêtements.

Alors un banal de mes t-shirts s'est retrouvé comme tatoué à l'épaule d'une dentelle moderne.

 

20170312_130701

2017-03-12 14

Un autre t-shirt basique s'est vu brodé de ce cheval; j'adore sa crinière à plumes !

 

20170321_074649

Et ce gilet noir trop simple a adopté une adorable esquisse de chaton.

 

20170325_145858

 

Publicité
Commentaires
L
Me voilà chez toi ! Tu sais que j'adore les customisations, alors je trouve tes réalisations très réussies.
Répondre
S
Superbes, ces broderies qui donnent une touche personnelle aux t-shirts tous simples de nos armoires et les rendent unique.<br /> <br /> Le mien me va à ravir et mes amies me l'envie. Merci Sandrine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité