Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
18 juin 2017

Les beaux jours...

Et je me décide à tailler ce grand coupon fleuri de lin et coton qui attend dans mon stock depuis .....un temps certain.

IMG_8110

Un monogramme familial m'a servi de prétexte à la création d'un coussin rond romantique et shabby chic.

IMG_8107

IMG_8111

IMG_8112

IMG_8113

Pour le style du coussin, je me suis inspirée du livre SHABBY CHIC de Lise Meunier

shabby chic

et pour les dimensions du coussin, j'ai opté pour celles du livre Une journée chez TILDA.

une journée chez tilda

Et voila notre chambre d'amis baignée d'une douceur accueillante.

IMG_8112

IMG_8114

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce coussin, belles couleurs intemporellles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Une très bonne idée pour utiliser ce beau monogramme.
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité