Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
9 mars 2014

Au Fil de l' Ondine en vidéo

J'ai eu le plaisir de découvrir le beau travail réalisé pour moi par Art-de-vidéos à partir de photos de créations de mon atelier. Je partage avec vous son travail:que vous pouvez découvrir sur you tube ici (clic) et sur sa page facebook.

Et j'en profite pour vous présenter l'une de mes dernières créas née du mariage de plusieurs lins: d'une part un lin beige gris au motif fleuri et aux teintes fanées absolument shabby, de l'autre un lin bleu au motif écriture façon parchemin. Un biais de satin noir fait le trait d'union et se réhausse d'un noeud à strass. Cela donne une pochette à main pour une cérémonie par exemple ou une trousse chic pour le maquillage, c'est vous qui choisissez. J'ai voulu confectionner également un carnet de notes coordonné, qui se glisse très bien dans cette pochette.

A découvrir plus en détails en boutique ici (clic): 

Ensemble lin bleu 005

 

Ensemble lin bleu 004

 

Ensemble lin bleu 016

 Et un grand merci pour les nouveaux fans de ma boutique sur A Little Market.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette trousse, le lin et les impressions !!! Merci pour ce partage de la vidéo.
Répondre
L
sympa cette petite vidéo<br /> <br /> très très jolie cette pochette<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
S
C'est très raffiné ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo pour la petite vidéo qui met en valeur tes créations !!!
Répondre
C
Une jolie pochette et son carnet dans les tons de bleus, deux créations que j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité