Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
8 mars 2011

Mes créations en boutique

Pour ceux qui ne la connaisse pas (encore), Récréabook est une charmante boutique du centre ville d'Herblay, dans le Val d'Oise, oû livres jeunesse, jeux et jouets se côtoient en harmonie. On y est accueilli avec le sourire, et chacun peut se promener tranquillement dans les rayons à la recherche d'un livre, d'un jeux, d'un cadeau original.

r_creabook5

Et c'est là, près de la caisse, qu'un espace aménagé spécialement accueille quelques-unes de mes créations d'accessoires pour enfants (petits et grands) et d'objets de décoration.

r_creabook1

r_creabook2

r_creabook3

r_creabook4

Vous avez aprécié la visite?

Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette idée de récréabook très chouette, superbe boutique, nous sommes toujours très bien acceuillis<br /> Ta collection est très réussie.
Répondre
F
J’ai beaucoup aimé et dommage que cette charmante petite boutique soit aussi loin (je suis dans le 91 …).<br /> Tes créations y ont bien leur place, la boutique me paraît être dans l’esprit : « cocoon » et frais en même temps : bien sympa.<br /> Bonne continuation !
Répondre
A
Trop genial ! je suis tres heureuse pour toi et je souhaite beaucoup de succes à toutes tes ravissantes créations !!<br /> Bises ....
Répondre
K
Oh ... il y aura certainement des petits coeurs qui seront charmés par tes créations ! Bravo !<br /> C'est adorable.
Répondre
P
Très sympa cette boutique et très sympas tes créations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité