Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
8 avril 2011

Ma recette créative

Afin de préparer l'exposition - vente de cette semaine et pour laquelle j'étais attendue sur une gamme de sacs à main et de trousses de saison, j'ai composé une recette créative, que je vous livre ici.

 Tout d'abord, sortir quelques coupons de tissus fleuris, parmi mes favoris et des matières naturelles comme le lin et le coton. 

IMG_5816

 

Puis, laisser le parfum des fleurs du jardin récemment écloses m'embaumer et le soleil m'éclairer de sa bénéfique luminosité. 

IMG_5811

IMG_5814

 

Laisser la créativité opérer quelques heures....

Ajouter quelques touches de fantaisie. 

 IMG_5817 IMG_5819

 

Enfin, se laisser inspirer par ces toutes nouvelles créations une mise en scène fraiche et fleurie.

IMG_5821 

IMG_5823

IMG_5831

IMG_5841

IMG_5845

Après l'accueil chaleureux qui m'a été réservé, l'exposition-vente s'est déroulée très agréablement, dans une ambiance féminine pleine d'échanges. J'espère que cette recette vous inspirera autant que moi.

 Ces créations spécialement imaginées pour cette journée sont également présentées plus en détails chez Au Fil de l'Ondine ici et .

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Toutes ces jolies réalisations sont présentées avec beaucoup de délicatesse et de bon goût.C'est joli!
Répondre
S
ouha super magnifique<br /> j'adooore<br /> bisou sonia
Répondre
B
joli choix de tissus ces sacs sont superbes.<br /> nat
Répondre
L
très joliment dit ta recette créative !!! merci pour ta visite sur notre blog<br /> bon continuation <br /> bises<br /> audyle
Répondre
M
Merci pour ta visite dans mon T'Tit Monde<br /> Une recette comme celle ci, nous en redemandons . Adorable de finesse et de délicatesse, et si féminin<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité