Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
24 janvier 2014

Lin authentique et tampon des postes

Décembre fut très très actif à l'atelier: des commandes personnalisées à tout va avec un timing à respecter pour que les paquets arrivent à temps sous le sapin. Je m'attendais à ce que Janvier soit plus calme, mais non, la frénésie est toujours là. Et oui, les naissances, les anniversaires, les cadeaux n'ont pas de saison. Et donc, les confections personnalisées sont toujours très demandées. Pour autant, j'aime à glisser, lorsque le carnet de commandes m'en laisse le loisir, quelques nouveautés tout droit sorties de mes envies pour vous les proposer en boutique.  En ce mois de Janvier, ce sont de nouveaux motifs de broderie que j'ai voulu présenter sur de nouvelles trousses.

*

Dans un coupon de lin ancien militaire, solidité et authenticité garanties, j'ai confectionné 2 trousses brodées sur le thème de la Poste: l'une est comme une carte postale de Paris et même le texte est brodé, l'autre montre un grand tampon postal comme si elle avait été confectionnée dans un sac de lettres des PTT. J'ai adoré le rendu, et vous aussi puisque dès leur mise en boutique, elles ont été vendues en 1 heure. Je suis ravie de l'engouement remporté par ces motifs et je vous les reproposerai rapidement, sur d'autres trousses ou des coussins par exemple.

Image1

 *

Dans un métis gris clair au tissé de qualité, je vous propose 2 autres trousses très féminines avec leur cadre baroque associant dentelle, breloque glamour, charm's coeur brodé, toute en délicatesse. Cadeaux de Saint Valentin ou juste pour se faire un petit plaisir pour soi-même.... qu'en dites-vous ? A découvrir en boutique

IMG_2496

IMG_2499

Publicité
Commentaires
D
Très joli!!!!<br /> <br /> Domanne
Répondre
C
J'aime beaucoup les trousses de la Poste, elles sont très belles ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
S
Je comprends le succès ! Ce sont des "merveilles"!!!
Répondre
L
très jolies<br /> <br /> un gros coup de coeur pour les trousses postales<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> élise
Répondre
W
superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité