Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
5 novembre 2011

Des idées cadeaux vintages et romantiques

Ces pochettes de toilette rondes, en linge ancien pour un style shabby, vous donnent un aperçu de ma nouvelle gamme de pochons et trousses, aux effets fleuris pour les dames ou avec un ourson à pois pour les plus jeunes.

IMG_7392L

Un aperçu des détails des appliqués, de la dentelle, des rubans satin, des perles à l'effet chromé.

IMG_7376L

IMG_7382L

IMG_7385L

IMG_7389L

Des idées cadeaux, tant pour la déco que pour y ranger le nécessaire de toilette ou la lingerie.

IMG_7373L

Ils sont à vendre dans la boutique ici . J'en profite pour vous annoncer que Au Fil de l'Ondine participe à nouveau au marché de Noel d'Herblay le 10 décembre et que le stand  sera tourné vers un Noel plein de douceur, d'esprit vintage et romantique. Ca vous dit?

Publicité
Commentaires
D
Ils sont vraiment magnifiques ces pochons! <br /> J'adore les couleurs et surtout les finitions!
Répondre
C
j'aime les papillons !!!
Répondre
R
Ils sont tous ravissants. Bravo!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
C
Tellement jolis tous ces pochons , chacun dans leur style !J'imagine que tu t'actives pour ce prochain marché de Noel où tu devrais rencontrer pleins d'admiratrices !
Répondre
T
J'adore ces pochons, dommage j'habite trop loin pour faire un petit tour sur le marché de Noël d'Herblay. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité