Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 octobre 2011

Coups de coeur de charme

Je partage avec vous aujourd'hui 2 coups de coeur de charme, avec pour thèmes principaux les fleurs et couleurs automnales.

Je vous invite à découvrir la boutique Osmose Création. Aurélie et Cédric viennent de reprendre l'activité de fleuriste au 114 rue de Paris à Charenton Le Pont (94)

IMG_7363

Après un relooking complet, voici le nouvel espace aux couleurs tendances

 IMG_7361

IMG_7362

dans lequel les fleurs, coupées ou en pots, sont agencées et présentées avec beaucoup de charme et de goût.

IMG_7365

Que choisir ?

Hortensias bleus, renoncules,

IMG_7359

Roses aux teintes shabby, roses anciennes,

IMG_7353

IMG_7357

Plantes dépolluantes, aussi utiles que belles,

IMG_7360

Et bien sûr chrysanthèmes

IMG_7364

et d'autres fleurs encore provenant de leur région, le Val de Marne.

Vous l'aurez compris, j'ai craqué tant pour le charme de cette boutique que pour l'accueil qui est réservé à ceux qui en franchissent le seuil. Je ne pouvais pas repartir les mains vides !!

Voilà, je me suis fait plaisir.

IMG_7366

ça vous plait? 

 

Mon second coup de coeur est pour Mlle Fantaisie.

boucles d'oreilles Mlle Fantaisie

Je vous l'avais déjà présentée il y a quelques temps. Aujourd'hui, la créatrice de bijoux romantiques et fleuris participe au concours "Le Tremplin des Créateurs" de la chaîne Teva. Ce concours est organisé par région et elle concoure pour la zone Nord. Pour (re)découvrir son univers plein de charme c'est ici  et pour voter pour son talent c'est

Merci pour votre encouragement.


Publicité
Commentaires
C
J'aime les fleurs et Dame Nature qui les rend si belles et cette boutique est remplie de merveilles ; je crois que je serais aussi repartie les bras chargés ne sachant lesquelles choisir !
Répondre
L
Que de jolies fleurs !!!<br /> Pour Melle Fantaisie j'adore ce qu'elle fait , d'ailleurs je me suis déjà offerte de jolies boucles !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
A
Superbe boutique que celle de ce fleuriste !!!<br /> Un choix de fleurs magnifiques , comment ne pas craquer et repartir sans une brassées de roses ???<br /> Dommage que cela soit si loin de la Bretagne ...<br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
Répondre
B
Je comprends sans problème que tu ai craqué pour cette boutique, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
elle est magnifique cette boutique !!! et ta composition juste sublime ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité