Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 janvier 2012

Carnets de notes

Ce week-end fut blanc, Ce week-end fut froid,

IMG_7862 IMG_7858

Ce week-end fut calme, Ce week-end fut serein.

IMG_7857 IMG_7861

A me poser dans ces lieux si propices à la réflexion, à la créativité,

IMG_7860

j'ai eu envie de coucher mes idées, mes pensées dans mon petit carnet de notes personnel.....

Carnets de notes 020

et de vous en créer d'autres pour vous.

Carnets de notes 003

Carnets de notes 002

Carnets de notes 007 Carnets de notes 023

Carnets de notes 001

à découvrir plus en détails dans la boutique ici

Publicité
Commentaires
J
coucou la faiseuse de merveilles !<br /> <br /> peux tu réaliser un petit carnet pour belle maman ?<br /> <br /> le noir me plait bien. l'as tu toujours en stock ?<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Trop beau!!! Les paysages sous la neige sont superbes et tes carnets très raffinés.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
A
Encore de jolis ouvrages<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
La sérénité... tout un programme... chez toi, la méditation fonctionne bien... ces carnets sont très très jolis... Ils vont avoir un succès fou !!!
Répondre
A
Super joli ces carnets !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité