Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
14 septembre 2012

La pochette de la mariée

En ce moment les commandes affluent et je vous en remercie. Elles sont diverses et variées et je n'en suis que plus heureuse. Rien de pire que de s'enfermer dans une routine à confectionner des articles en série, alors que justement, le propre de l'atelier d'artisan est de pouvoir proposer de l'unitaire, de l'unique, du personnalisé !! Je fus donc ravie à la demande d'une future mariée de lui confectionner une pochette de cérémonie. Les consignes étaient: "petite pochette à tenir à la main, juste pour mettre un mouchoir et le rouge à lèvres, de couleur ivoire". Les possibilités étaient multiples mais après avoir choisi le tissu assorti à la robe, dessiné, testé plusieurs patrons et avec l'accord de la future mariée, je me suis finalement arrêtée sur celui-ci. C'est un format de pochette à main, avec une bride en organza ornée de fleurs en ruban et de sequins transparents. Le tissu est brodé de fleurs et de tiges dessinant des volutes et parsemé de sequins.

IMG_9072

IMG_9082

 

 

Elle me donne envie de me re-marier, et vous ? 

 

Publicité
Commentaires
L
Une petite merveille cette pochette !! Tu me donnes des idées pour le mariage de ma fille l'année prochaine .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
Quelle élégance , quel charme et quel pureté dans ce petit sac idéal pour accompagner une jolie cérémonie !
Répondre
S
oui mais avec mon m^me mari!!lol<br /> <br /> trop belle ta pochette<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
É
très chic<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
A
Super élégant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité