Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
6 février 2011

Qui gagne le coeur ???

Chose promise...le tirage au sort a eu lieu, dans les règles:

IMG_5459

par des petites mains innocentes

IMG_5460

suspens....suspens

IMG_5461

and the winner is....

IMG_5462

Christiane!!

Félicitations!!

Alors je n'attends plus que tu me contactes vite pour me faire part de tes préférences

pour cette confection personnalisée de coeur à suspendre, que je réaliserai avec

encore plus de plaisir.

Merci à tous d'avoir participé!!

Publicité
Commentaires
S
bravo pour la gagnante<br /> très bonne journée<br /> bisou sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité