Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
2 août 2011

Un charmant petit édredon

Il y a quelques temps, l'un de mes tissus fleuris proposé à la vente dans la boutique a retenu l'attention de l'Atelier d'Elise. Elle en a réalisé un adorable petit édredon d'enfant, en patchwork. Un très charmant rendu pour cette association délicate entre cet imprimé fleuri rose clair et le blanc immaculé du linge brodé. Merci Janick pour cette commande et bravo pour cette belle réalisation!

édredon élise

Retrouvez ces tissus fleuris au style shabby dans la boutique Au Fil de l'Ondine. Ils vous sont proposés au mètre ou au coupon de 50 x 75 cm. N'hésitez pas à me contacter pour en profiter et confectionner, ou me demander de confectionner pour vous, de belles et charmantes créations.

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ces tissus magnifiques, ta boutique est pleine de merveille! bonne soirée, nath
Répondre
G
Pffff ca m'enerve c'est tellement chouette et moi qui n'arrive meme pas a faire marcher la machine a coudre de ma grand mere franchement.... c'est pas juste... bises
Répondre
A
C'est charmant. Janick a bien fait de t'envoyer cette photo qui met en valeur ce joli tissu, comme ça au moins, tout le monde peut en profiter. Bisous. Astréor
Répondre
W
très belle créations, c'est très doux<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
É
ton tissu est tellement joli<br /> élise
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité