Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
12 février 2012

Trouvailles à l'Aiguille en fêtes

Hier, une visite à l'Aiguille en fête s'imposait. Je n'ai pas pu revenir les mains vides...
Des coupons de tissus chez Tous Tissus: accueil très sympa et des imprimés auxquels il était impossible de résister. Je m'en suis tenue à 3 coupons mais .... je ne pouvais pas acheter tout le stand, il fallait bien que j'en laisse aux autres, n'est-ce-pas? Tiens, aurais-je un faible pour les pois ?

IMG_7928

Un bon réassort pour mon stock de mercerie: croquets, biais et rubans cotons dans mes couleurs habituelles.

IMG_7927

IMG_7929

J'ai eu la surprise de tomber sur le stand de l'antenne de Neuilly sur Marne d'Emmaus, alors.... un coupon de drap ancien à jours, et après avoir bien fouillé dans leur stock: des boutons anciens... (et d'autres moins anciens, mais bon).

IMG_7930

IMG_7931

La journée fut épuisante, mais quel bonheur! Beaucoup de belles choses à voir, un ravissement pour les couseuses, brodeuses et autres quilteuses et passionnée du patchwork.

Et vous, vous y étiez ?

Publicité
Commentaires
V
Très joli choix des tissus, j'aurais choisi les mêmes. <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
et j'ai craqué grave car tellement de belles choses ! J'ai fait beaucoup de photos.<br /> <br /> Si tu veux va voir sur mon blog, j'ai fait deux articles.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
J'y étais aussi, samedi, et également de belles trouvailles. Les tiennes sont très belles aussi, j'aime beaucoup les couleurs, de belles créations en perspective. ^^ On aimerait pouvoir tout prendre, mais le portefeuille nous rappelle à l'ordre.<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
P
Moi j'y étais le vendredi c'est la 1ère année que j'y allais, que de belles choses, j'aurai tout acheté, un rendez-vous incontournable pour les passionnées de patch et broderie. A refaire.
Répondre
B
Non, à mon grand désespoir...<br /> <br /> Tu as fait de belles trouvailles<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité