Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
20 février 2014

Du charme de l'authentique et de la teinture lavande

Teint par mes soins à l'atelier en couleur lavande (une recette spéciale de mélange de teintures Dylon), voici un coton d'ameublement épais et au tissage de qualité dans lequel 2 paniers vide-poche ont été confectionnés. Doublé de lin à la teinte assortie, je leur ai brodé 2 étiquettes rétro "Maison de Famille" et "Home Sweet Home". Deux exemplaires uniques du fait de la dimension du coupon teint. Disponible en boutique ici (clic)  .

paniers lavandes 002bis

paniers lavandes 010bis

paniers lavandes 007bis

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog, une pure merveille, je continue ma visite chez toi
Répondre
L
très jolies trousses<br /> <br /> j'aime beaucoup cette teinture<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
G
superbes ces pochons teintés!!! bravo!!! doux weekend. Martine
Répondre
C
Des teintes douces et des matières chaudes, voici des petites trousses qui peuvent se glisser dans un sac ou des bagages...
Répondre
C
Des teintes douces et des matières chaudes, voici des petites trousses qui peuvent se glisser dans un sac ou des bagages...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité