Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
24 juin 2015

SOLDES ! trousses en lin

Autant se faire vraiment plaisir ! Le soleil est là, les vacances se profilent et avec elles, l'envie de se faire plaisir avec des créations uniques confectionnées dans cette belle matière naturelle qu'est le lin !

Je vous ai donc concocté une sélection soldée parmi les trousses en lin de ma boutique: ces articles sont en exemplaire unique, confectionnés par mes soins. En cliquant sur chaque image qui vous plait, vous arriverez sur la page dédiée aux soldes de ma boutique (clic). Pour retrouver également les autres articles personnalisés et/ou non soldés, c'est ici (clic) ou en cliquant sur Aufildelondine à partir de la page SOLDES de ma boutique. Voilà de quoi vous faire plaisir !

*

Trousse anges lins beige et noir calligraphie brodée 20€ 17€

trousse maquillage patchwork lin chanvre 001

*

Grande trousse maquillage ou trousse de toilette en lin gris brodé 22€ 17€

IMG_5508

IMG_5512

*

Trousse maquillage en lin gris brodée bouche fuchsia et appliqué coeur 20€ 16€

trousse maquillage lin gris bouche brodée fuchsia

 

*

Pochette à main lin beige naturel galon dentelle écru libellule brodées 23€ 14,90

pochette lin libellules 005

 

*

Pochette à main lin beige naturel papillon calligraphie biais fleuri 20€ 16€

trousse papillon 007

 

*

Pochette à main trousse maquillage appliqué papillon shabby chic fleuri bleu ciel 19,50€ 15€

trousse papillon 001

 

*

Trousse en lin couleur mousse LOVE brodé 16€ 11€

IMG_3393

 

*

Trousse lin beige naturel brodée façon carte postale calligraphie papillon timbre postal 17€ 12,90€

photos jeudi 006

photos jeudi 008

 

*

Trousse lin naturel brodée tampon postal PARIS 17€ 12,90€

photos jeudi 012

photos jeudi 010

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité