Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
30 novembre 2014

Idée cadeau pour homme

Après vous avoir présenté quelques-unes des différentes étapes de broderie du motif carte postale, voici un aperçu du rendu final mis en scène pour une trousse pour homme ou ado. Avec du simili cuir brun façon fauteuil club (j'adore son toucher épais et souple, son aspect brillant mais pas bling-bling, juste ce qu'il faut de chic masculin), avec du coton épais couleur chocolat réhaussé de biais rouge assorti à la Tour Eiffel et au timbre postal.

La trousse a fait son effet auprès de ma cliente venue ce matin récupérer ce cadeau que son mari trouvera au pied du sapin dans quelques semaines. Oserais-je vous dire qu'ici à la maison, elle a fait un envieux ?

trousse homme carte postale 002

trousse homme carte postale 003

trousse homme carte postale 006

trousse homme carte postale 007

Publicité
Commentaires
A
Superbe.
Répondre
C
Elle est superbe cette trousse ... une belle idée cadeau pour Monsieur ...<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
absolument magnifique cette trousse<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
J'adore ! C'est très chic 💙💙💙
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité