Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
17 décembre 2011

Partage de grâce et de romantisme

En attendant de pouvoir vous donner le nom de la gagnante tirée au sort par la blogueuse qui a publié le jeu présenté dans mon précédent post pour gagner une de mes trousses vintage, je partage à nouveau avec vous des photos de deux autres créatrices dont les univers sont pleins de tendresse enfantine et de romantisme dont il est encore temps de profiter pour Noel.

Dans un monde de princesse et son tutu rose froufroutant et plein de rubans, pour les petites filles pleines de grâce.

IMG_7597

IMG_7600

et

Mademoiselle Fantaisie qui a la merveilleuse idée d'offrir un bijou pour tout achat dans sa boutique!
Bijou offert allant de 9.50 à 12.50. Si ça vous tente, clic sur son nom et entrez le code BIJOFFERT.

Personnellement, je me suis déjà offert il y a quelques temps ces boucles d'oreilles là. Elles sont superbes!!

IMG_6791L

Toutes deux ont une boutique sur A Little Market que vous trouverez en cliquant sur leur nom.

Je vous souhaite de belles découvertes.

Publicité
Commentaires
É
merci pour ces liens<br /> je vais part en visite<br /> bonne soirée<br /> élise
Répondre
C
De jolis liens pleins de féerie et de magie , bien sur , je ne résiste pas et ...j'y cours !
Répondre
C
Un énorme merci Sandrine, je suis très touchée.
Répondre
C
Très jolies créations, merci de nous le faire partager !
Répondre
W
merci pour le partage ces deux liens que j'ai ajouté sur le site,<br /> bonne journée<br /> Annie
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité