Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
24 décembre 2011

Cadeau de lin et broderie anglaise

Juste à temps !

La remise en main propre s'est faite ce matin. Pour Annie, qui je le sais, est sensible à l'univers créatif féminin.

IMG_7654L

Un pochon en lin, bordé d'un galon de broderie anglaise blanche, de 3 poches en coton ancien, et entièrement doublé.

IMG_7661L

IMG_7656L

IMG_7657L

Le temps de prendre la pause pour une mise en scène shabby, dans une déco assortie, puisque ce pochon est aussi utile que décoratif.

IMG_7660L

IMG_7658L

IMG_7659L

Merci Annie pour cette nouvelle commande, j'aime beaucoup ce modèle rond et le lin est une matière si plaisante à travailler qu'il sera encore au coeur de mes collections l'année prochaine.

IMG_7655L

 

Je vous souhaite à tous un très beau Noel en famille. 

boulenoelshabby

(image du net)

Publicité
Commentaires
S
ouha ouha sublime ma belle<br /> <br /> j'adoooore<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
C
Happy 2012 !!!
Répondre
E
Très bonne et heureuse année 2012.
Répondre
O
Une merveille ce pochon, bravo. A bientôt
Répondre
L
Très jolies créations !!<br /> Un joyeux Noël à toi aussi <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité