Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
8 mai 2012

Monogrammes, toile de Jouy et damassé

Le chic de la broderie associée au naturel du lin, les motifs campagne de la toile de Jouy et l'histoire portée par du damassé ancien, ce sont les associations de matières des accessoires que m'a commandés Pascale M pour donner à son mariage une ambiance rétro. 

Une trousse de toilette blanche réalisée dans un linge ancien damassé, brodée à la main de ces initiales au point de tige. La doublure en toile de Jouy bleu lui confère ce style charmant que j'aime beaucoup.

IMG_8301

IMG_8302

Pour la chambre, elle a choisi ces housses de cintre au motif brodé en ton sur ton sur lesquelles j'ai également brodée ses initales.

IMG_8303

IMG_8304

Et pour voyager avec chic, des housses en lin pour les chaussures de mariage, avec doubles poches intérieures en toile de Jouy rouge ou bleu, chacune portant les initiales des futurs mariés, afin de rester dans l'ambiance campagne chic de cet évênement.

IMG_8322 IMG_8329

IMG_8325 IMG_8326

Publicité
Commentaires
R
C'est tout à fait charmant. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
M
Superbes réalisations, so chic. Bises.
Répondre
L
Superbe choix !! J'adore !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
T
Broderie, lin, toile de Jouy...Bref tout ce que j'aime et très joliment travaillé comme d'habitude. Bravo, bises
Répondre
C
à la fois champêtre et chic ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité