Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second Life by Au Fil de l'Ondine
28 septembre 2013

L'automne au fond de nos sacs à main

Avec l'automne ressortent les douces matières aux teintes chaleureuses et profondes, que j'ai plaisir à unir entre elles et à réhausser de détails. Les dernières trousses maquillage en sont le résultat: mélanges de fausse fourrure, suédine, lainage et simili cuir ornés de boutons fleuris en bois ou d'estampes papillon chromés. C'est toujours dans la boutique Au Fil de l'Ondine(clic) que vous pouvez les découvrir plus en détails.  

trousses fourrure 2013 004

trousses-trousse-suedine-taupe-lainage-et-s-5272073-img-1915-ad38a_minia

trousses-trousse-suedine-taupe-velours-beig-5272173-img-1913-53d06_big

trousses fourrure 2013 016

 

A bientôt pour d'autres douceurs...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ravissantes créations ! J'ai un faible pour la dernière !
Répondre
A
De belles créations de saison....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
De belles créations aux couleurs d'automne ...<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
comme toujours de très jolies créations originales<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> élise
Répondre
W
de jolies créations !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Second Life by Au Fil de l'Ondine
  • Je partage avec vous ma passion pour la création couture. Après avoir créé durant plusieurs années des accessoires femmes, enfants, hommes et des articles de décoration, je me complète en partageant avec vous mes créations de vêtements neufs ou recyclés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité